Préparation :
Verser la semoule de couscous dans un grand saladier. Recouvrir d’eau bouillante salée. Couvrir. Laisser gonfler 10 minutes. Égrainer à la fourchette. Laisser refroidir.
Cuire les bâtonnets panés de Colin d’Alaska Croustibat pendant 7 minutes à feu moyen sans ajouter de matière grasse. En retournant de temps en temps pendant la cuisson.
Mélanger la semoule froide avec un peu d’huile d’olive et le persil haché.
Laver les carottes, les tomates, le concombre, la salade. Bien essuyer les légumes. Emincer l’oignon nouveau. Couper les tomates cerises en deux. Couper les extrémités des carottes. Râpées les carottes. Verser un peu d’huile d’olive, ajouter un peu d’oignon nouveau, le zeste d’orange, saler et poivrer. Mélanger et réserver.
Répartir la semoule dans le fonds des bols. Parsemer un peu d’oignon nouveau. Ensuite disposer joliment les tomates cerises, les carottes râpées, l’avocat, les rondelles de concombre et les feuilles de salade. Décorer d’herbes, déposer 2 bâtonnets de poisson pané Croustibat sur chaque préparation.
Déguster avec une sauce au citron.
Astuce !
Pour préparer la sauce au citron, mixez un yaourt avec un peu d’huile d’olive, le zeste d’un citron, le jus d’un citron.